Situation
Depuis l’hôtel, situé au cœur des principaux attraits de Lourdes, vous pourrez rejoindre aisément à pied la Chapelle Notre-Dame de Lourdes, les Sanctuaires, les piscines de Lourdes, la Prière du Rosaire et la procession aux flambeaux en soirée, la Basilique du Rosaire et de l'Immaculée Conception et la Basilique St-Pie-X. La situation du Grand Hôtel Moderne est idéale et ses nombreux balcons permettent de suivre la Prière du Rosaire et la procession nocturne aux flambeaux et de profiter des lumières et des chants.
En tant qu’hôtel le plus proche de la Grotte, le Grand Hôtel Moderne représente le lieu d’hébergement idéal pour tous les pèlerins souhaitant se trouver le plus près possible des sites spirituels les plus importants de la ville de Lourdes.
AUX ALENTOURS DE LOURDES
Découvrez les alentours de Lourdes. Notre hôtel propose un service de réservation d’excursions comprenant le transport et les visites guidées. Veuillez vous adresser à la réception.
COMMENT SE RENDRE AU GRAND HÔTEL MODERNE
En avion
Tarbes-Lourdes : à 15 km (environ 25 minutes de route).
Pau-Uzein : à 60 km (environ 55 minutes de route).
Toulouse : à 180km (environ 2 heures de route).
En train
La gare de chemins de fer de la ville est desservie par la SNCF et par des TGV, dont certains proposent des voitures « couchettes » pour les trajets de nuit. Le voyage en TGV de Paris à Lourdes dure 5 heures et demie. Entre Toulouse et Lourdes, le voyage en train dure 2 heures.
Lourdes : à 1 km (7 minutes de route)
Tarbes : à 23 km (25 minutes de route)
En voiture
Autoroute A64-E80 (Toulouse-Bayonne) - Sortie n°12 (Tarbes Sud-Lourdes).
Prenez à gauche sur la N21 et suivez les panneaux en direction de Lourdes.
A l’arrivée à Lourdes, suivez les panneaux indiquant « La Grotte ».
Notre hôtel se situe à 30 m de l’entrée de la Porte Saint-Joseph, à gauche des sanctuaires lorsque vous vous trouvez face à la Basilique.
Parking
Il existe une possibilité de stationner sur un parking public situé à proximité (à 1 minute à pied). Le parking coûte 15€ par jour.